zombie33

Légende
Dragon's maze
le 08/04/2013 11:46
Les nouvelles communes et uncos arrivent !

Et on commence avec Deputy of Acquittals qui est pas si mal !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
charlee
Je suis une moule

le 11/04/2013 10:35
Par contre, le squelette unco golgari, c'est du nouveau. Et c'est sexy, il est un peu cher mais il y a plein de choses à en faire !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/04/2013 10:38
Voui :)
Citation :
Rot Farm Skeleton
Creature - Skeleton Plant
Rot Farm Skeleton can't block.
, Put the top four cards of your library into your graveyard : Return Rot Farm Skeleton from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
4/1


Le lien pour ceux qui veulent. J'aime assez.

Légende
le 11/04/2013 10:41
Cela ne sera jamais joué, cela n'a pas la puissance intrinsèque que l'on attend d'une bonne unco (surtout avec ce coût).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/04/2013 10:45
En one slot de rock, ça peut se tenter.
knightseb
Houilles, FRANCE
Bof
le 11/04/2013 11:20
Mouais bof.
zombie33

Légende
le 11/04/2013 17:01
Citation :
Bred for the Hunt
Enchantment
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, you may draw a card.


ça c'est bon !

Légende
le 11/04/2013 17:25
Va falloir ressortir les grenouilleaux et les hydroponées...
MonsieurPerlot

Légende
!
le 11/04/2013 17:32
Je partage l'enthousiasme de Kiwi quant à l'invocatrice de trostani. C'est certes un peu cher, mais le CA généré est juste dément.

Voici une liste Bant Blink monté en 5 minutes: il doit y avoir moyen de creuser...

24 terrains:
-4 azorius guildgate
-4 selesnya guildgate
-4 simic guildgate
-5 plaine
-3 île
-2 forêt
-2 immensité terramorphe

24 créatures:
-4 missionnaire solitaire
-4 gatecreeper vine
-4 oracle annelé
-3 dignitaire cornepierre
-3 vagabond des pensées
-2 physalie
-2 invocatrice de trostani (U)
-1 maul splicer
-1 empathe farouche

12 autres sorts:
-4 momentary blink
-4 renouvellement angélique
-4 changenuage

Bon c'est très perfectible mais il doit y avoir moyen de pondre un truc correc'. Il n'y a par exemple que 2 uncos et d'autres cartes font envie, genre skyfisher ou boue acide / un peu de gestion sype lance solaire ou journey to nowhere / jouer plus de lands et intégrer les 8 posts pour ramper et gagner des PV...
Theta
le 11/04/2013 18:08
Bred for the Hunt c'est très intéressant, on a pratiquement pas d'autres moteurs de CA lourds en peasant, et celui-là est plutôt pas mal.
MonsieurPerlot

Légende
oui
le 11/04/2013 18:10
y'a clairement un truc à faire en avec des capas type evolve ou proliferate!
Theta
le 11/04/2013 18:12
Enfin bon je conaissait pas Coastal Piracy, qui est à priori mieux (1 mana de plus mais laisse beaucoup plus de liberté de build), donc j'ai rien dit.

Cela dit ça me dit bien de monter un deck Coastal Piracy du coup.
MonsieurPerlot

Légende
le 11/04/2013 18:34
nouvelle idée de liste vite faite pour exploiter Bref for the hunt:

21 terrains:
-4 simic guildgate
-1 immensité terramorphe
-8 forêt
-8 île

23 créatures:
-4 raptor nuagoire
-4 adepte de simic
-4 shambleshark
-4 hydroponée vigéenne
-2 epix nourricier
-2 meute de gnarlide
-1 troll sporechine
-1 gicleur d'helium
-1 colipervier / ou guildmage de zameck / ou grenouilleau / ou création de l'aether (U)

17 autres sorts:
-4 bred for the hunt
-3 biochangement
-4 steady progress
-3 accroc de vapeur
-3 moment de paix

...
zombie33

Légende
le 11/04/2013 18:39
Oulà ! Perso je vois une version bien différente.
Theta
le 11/04/2013 18:52
Voui ce build m'a l'air tout ce qu'il y a de plus bancal, entre les cartes trop conditionelles et celles à mille mana, sans compter la manabase qui doit pas être terrible non plus.
Arathelis

Légende
le 11/04/2013 21:06
Citation :
Citation :

Bred for the Hunt
Enchantment
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, you may draw a card.



ça c'est bon !


Moi je suis pas emballé...

Je trouve Triomphe de la férocité meilleur, et pourtant personne ne le joue...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/04/2013 21:53
Et comme theta l'a dit personne joue piraterie cotière qui a juste le bon gout de ne pas apporter de contrainte au niveau des bêtes. Donc non c'est pas ouf.

Pour l'instant ya que l'invocatrice qui a vraiment l'air forte.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 11/04/2013 22:06
Le vert ça sert quand même vraiment à rien dans Blink.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/04/2013 8:20
A la limite pour des centaur healer parce que ça a le mérite de bien défendre, mais je pense qu'on peut se passer de lierre et oracle annelé.

Boue acide j'aime bien l'idée, mais deux verts faut voir si ça vaut vraiment le coup, sachant qu'en rouge avalanche riders a le bon goût de mourir tout seul pour angelic renewal.

Peut-être faire du 4c à l wellspring avec des posts et cailloux...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 12/04/2013 11:22
Citation :
Le vert ça sert quand même vraiment à rien dans Blink.


D'accord dans un blink classique.
Mais pour jouer Trostani's summoner il faut ramp et pour ramp le vert c'est bien.
Arathelis

Légende
le 12/04/2013 11:59
Ramp-Blink, pourquoi pas... L'intêret est d'arriver à builder un paquet aussi compétitif de Drazi Ramp , ce qui ne sera pas chose aisée, mais faisable à mon avis.

Maintenant moi je suis + parti sur un build Reanimate (quelques idées : Diablotin Putride, Exhume, Fenaison de l'autel, Bâtard sauvage,Communion avec la nature, Horrible récupération...) avec une touche "Rock".

Le paquet serait dans un optique moins explosive que les tentative de Réanimate Drazi et , mais certainement plus stable.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.